Comprendre l’astrologie pour pouvoir en bénéficier

L’astrologie est un des moyens pour savoir ce que réserve le futur. Il faut savoir que ce n’est pas de la voyance même s’il permet de deviner l’avenir. Cette forme de divination est plutôt considérée comme une science. En effet, car l’astrologie se base sur l’étude des astres et leur relation avec les évènements terrestre. Ce qui signifie que contrairement à la voyance qui est un don inné pour une personne l’astrologie d’apprend. De ce fait, tout le monde peut en faire. Comme tout le monde est libre d’en faire, elle peut avoir plusieurs formes. Voici quelque aspect parmi les plus utilisés.

L’astrologie traditionnelle

L’astrologie traditionnelle est la forme la plus utilisée et la plus connue. Cependant, elle n’est pas vraiment ce que l’on trouve dans les journaux. Cette forme d’astrologie est aussi appelée thèmes natals ou aussi carte du ciel natale. Cette carte est l’image des constellations des zodiaques à l’instant et à l’endroit ou l’on est nait. Le zodiaque est constitué de douze constellations. Il faut aussi savoir que la carte natale est partagée en douze zones que l’on peut aussi appeler Maisons.

C’est quoi l’astrologie karmique ?

L’astrologie karmique est une forme d’astrologie qui se base sur les notions de karma et de réincarnations. Le elle consiste à savoir qui était on dans une vie antérieure. Le fondement des signes astrologiques karmiques est de considérer que la vie d’une personne est continue et ce dernier se réincarne. Le principe fondamental de cette forme d’astrologie est que le même si l’on ne souvient pas de sa vie antérieure, tout est gardé dans sans inconscience d’où l’importance de la notion de la continuité. Selon cette forme de l’astrologie, la vie actuelle dépend de celle que l’on a vécue dans le passé. Cette forme d’astrologie est assez difficile à maitriser et il est rare que l’on trouve des arnaqueurs qui prétendent la maitriser.

L’astrologie celtique

Contrairement à l’astrologie traditionnelle, cèle ci est ne porte pas le nom de constellation, mais plutôt d’arbres, raison pour laquelle on l’appel aussi l’astrologie des arbres. Selon les croyances celtes, chaque arbre était l’incarnation d’un dieu. Elle est constituée de 21 arbres. La raison est que 2 + 1 donne trois et que le chiffre trois qui représente un trident était le nombre symbolique druidique.

La complaisance entre l’astrologie et la voyance

Bien que la voyance et l’astrologie soit deux types de divinations différentes, on peut les combiner afin d’avoir des prédictions de bonne qualité. Il y a plusieurs voyants qui pratiquent à la fois les deux techniques de divination. De plus, il n’y a pas d’inconvénient à combiner ces deux types de méthode de prédiction. Par contre, afin de vraiment pouvoir en bénéficier, il est indispensable qu’on les maitrise, car une mauvaise pratique de l’une peut nuire aux avantages que l’on peut obtenir de l’autre. Ainsi, s’il y a un voyant qui propose de faire des divinations en combinats les deux techniques il faut savoir s’il maitrise parfaitement les deux techniques.

Laisser un commentaire